750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutiland
16 mars 2009

Salade de poulet indonésienne

En non, je ne suis jamais allée en Indonésie, mais bon, vu qu'il fait beau pourquoi ne pas rêver un peu !
(Kévin me dira si effectivement on mange des choses similaires ou pas là bas)

DSCN2327

Donc, pour une personne,mélanger une poignée de germes de sojas crus, un demi concombre nora émincé, quelques feuilles de persil et un trait de jus de citron vert.
Chauffer une poêle anti-adhésive à sec, ajouter 1/2 blanc de poulet émincé, ajouter une cuillère à café de graines de sésame, faire dorer, déglacer avec une cuillère de sauce soja, un trait de citron vert et une pincée de curry.
Mélanger le tout.

Publicité
Commentaires
A
Salut<br /> Est-ce que tu connais des recettes végétariennes ?<br /> ça l'air très bon, mais, je ne ne peux plus manger de viande.
K
ça a l'air très appétissant... je te confirmerai ça après l'Indo !
K
ça a l'air très appétissant... je te confirmerai ça après l'Indo !
Clafoutiland
Publicité
Publicité