750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutiland
22 octobre 2008

Achards de légumes

Voilà le problème: ma cuisine est envahie d'épices rapportées de mes différents voyages !
Donc, plutôt que de les jeter....... je vais improviser des recettes...........épicées !

Premier essai : les achards de légumes.

DSCN1575  DSCN1574

DSCN1577

Mélanger :
1 grosse carotte jaune râpée
2 petites tomates vertes coupées en morceaux
1 petit poivron vert émincé
1 petit poivron rouge émincé

1 pincée de sel
1 c à s d'huile
1 c à c de vinaigre
1 c à s de poudre d'épices pour achards
4 c à s de lait de coco

laisser reposer au frais 30 min pour que les saveurs se mélangent

Alors vous allez me demander, la poudre à achards c'est quoi ?? Voilà ce qui est écrit sur le paquet :
Safran ( j'imagine que c'est du curcuma), moutarde, piment, fenugrec

Publicité
Commentaires
Clafoutiland
Publicité
Publicité